Livraison des marchandises
Muscle-steroides livre dans le monde entier. Dans les 24-48 heures qui suivent la commande sur notre site, les responsables traitent la commande du client. Une fois cette étape franchie, une facture sera envoyée pour paiement. Pour recevoir la commande, le client doit envoyer le chèque en indiquant la date et l’heure du paiement, le numéro de compte bancaire et le montant à transférer.
Veuillez noter qu’il faut généralement 24 à 48 heures pour que les fonds soient transférés sur notre compte. Afin d’accélérer la collecte et l’expédition de votre commande, nos gestionnaires ont besoin d’une copie de votre reçu de paiement pour confirmer et autoriser la transaction. La livraison d’articles de sport dans le monde entier peut prendre de 7 à 21 jours, en fonction du traitement du paiement et de la logistique de livraison.
Si vous recevez un colis en mauvais état, veuillez nous contacter dans les cinq jours et nous fournir des photos des articles problématiques. La boutique en ligne muscle-steroides.com est prête à vous accorder une remise individuelle sur votre prochain achat pour vous aider à surmonter ce désagrément.
Une fois le colis expédié, l’entreprise enverra au client un numéro de suivi pour contrôler l’envoi. Toutefois, il est important de noter que nous ne sommes pas une société de transport et que nous n’avons aucun contrôle sur le colis.
Combien coûtent les frais d’expédition?
Lorsque vous passez une commande sur muscle-steroides.com, les frais d’expédition sont basés sur le montant total de votre commande. Si la valeur de la commande est inférieure à 200 €, les frais de port sont de 45 €. En revanche, si un sportif passe une commande de 200 à 300 euros, il ne doit payer que 25 euros pour la livraison.
Notre politique en matière de produits pharmaceutiques pour le sport stipule qu’ils ne sont ni remboursables ni échangeables. Toutefois, notre équipe de gestion est toujours à votre disposition pour vous fournir des informations détaillées et des conseils d’experts si vous le souhaitez.